Plus d'infos ...

simulateur d'Economies

chaudière aux granulés bois Industries de la poêles pellets en France Les granulés (ou pellets) sont produits à partir des déchets de l'industrie du bois. Ils constituent une énergie renouvelable, parce que les forêts françaises sont replantées régulièrement. C'est également une énergie faiblement émettrice en CO2, parce que le CO2 émis lors de la combustion du bois est compensé par le CO2 capté par la croissance des arbres.
Quelles économies sont réellement envisageables en installant une chaudière à granulés de bois dans votre maison ? C'est à cette question que répond le simulateur gratuit de la chaudières à granulés : nous vous proposons des estimations chiffrées basées sur l'étude de votre chauffage actuel et du volume à chauffer..
Plus d'infos ...

livraison gratuite

La puissance d'un poèle à granulés En prenant une température de base de -10°c et une température ambiante de 22°c, il vous faut une puissance de 47KW (estimation de votre isolation avec un K de 1,4).
chaudière aux granulés bois
Bonjour, nous envisageons d'installer une chaudière à granulés de bois (Okofen). Nous sommes dans l'est de la France, dans une vieille maison avec haut plafond (2,95m), 250m² soit environ 750m3. Selon les calculs nous obtenons une puissance de 32kw à 40kw.
Cependant les calculs prennent en compte la production d'eau chaude or nous utilisons un cumulus électrique. Le surcoût pour une chaudière de 40KW est supérieur à 3000 €. A votre avis une chaudière de 32KW est-elle suffisante dans notre cas ? Merci pour votre aide. . .

present sur toute la france

Le fioul, le gaz et l'électricité ne cessent de gonfler. La différence de prix avec le poèle à granulés atteint des sommets.■Qu'est ce qu'un granulé de bois ? ■Marché du granulé ■Les valeurs - Notre démarche ■La qualité des pellets .

Donec sit amet eros. Lorem ipsumlor sit am consec tetuer adipiscing elit. Créé aux states au début des années 70, suite à la première crise pétrolière, le granulé de bois est un combustible constitué de sciure fortement compressée. Il se présente sous forme d'un petit cylindre de 6 à 8 mm de diamètre et de 15 à 25 mm de longueur.

promotions

En France, les ventes de poeles a pellets tirent. économie : haut rendement énergétique, prix non indexé sur le marché du pétrole. écologie : bilan de carbone neutre et recyclage des déchets. performance : le pouvoir calorifique des granulés de bois peut atteindre jusqu'à 4900 kw/T.
chaudière aux granulés boisperformance : le pouvoir calorifique des granulés de bois peut atteindre jusqu'à 4900 kw/T. Les rendements des poêles et chaudières varient entre 80 et 95 % selon les appareils et les conditions de fonctionnement..